À propos

Notre entreprise était fondée en 2003. Depuis lors, nous nous sommes exclusivement consacrés à la création et à l’amélioration continuelle de MedicalDesktopTM. Cela signifie pour vous un haut niveau de compétence professionelle et d’expérience associé aux technologies et aux méthodes les plus récentes.

MedicalDesktop Histoire

Notre Histoire

L’entreprise MedicalDesktop AG existant depuis 2003 a le but de développer un nouveau système d’informations cliniques qui est facile a employé pour les hôpitaux et les cabinets médical. Reposer sur cette idée le produit MedicalDesktopTM a été réalisé – une solution logicielle innovante et flexible, qui s’adapte exactement aux besoins de l’usager et qui le soutient de la meilleure manière possible dans leur travail quotidien.

Le critère les plus important pendant le développement de MedicalDesktopTM était de perdre moins de temps à l’administration et de le consacrer au soins et au traitement des patients et des clients grâce au flux de travaux optimisés électroniquement.

MedicalDesktop Vision

Notre Vision

Nous sommes pleinement engagés dans la numérisation du système de soins de santé.

Notre vision est d’apporter une contribution significative à un système de soins de santé efficace et rentable grâce à notre solution logicielle innovante MedicalDesktop™ et à notre aspiration constante à des nouvelles fonctions qui simplifient la routine quotidienne des hôpitaux et des cabinets.

Medical Desktop Equipe

Notre Equipe

Le fondement d’un projet performant est une équipe compétente et motivée. Tous nos experts sont très motivés et ont beaucoup d’expérience au secteur de la santé.

  • Ettore Weilenmann, CEO
  • Fabian Heuberger, Chief Software Architect / Partner
  • Hans-Martin Frey, Senior Software Engineer
  • Miroslav Mikulic, Head of Support
  • Luciano Uribe Piedrahita, Web Designer

Conseil d’administration

  • Fabian Heuberger: Président du conseil
  • Dr. Daniel Urech: Membre
  • Ettore Weilenmann: Membre

Demandez un devis dès aujourd'hui et profitez-en!

Dernières nouvelles